1 - Approbation du procès-verbal de la séance du 11 décembre 2017 ;
2 - Aménagement d’un Centre Technique Municipal : Présentation de l’A.P.D. par le maître d’œuvre (BL ATELIER) ; Choix du mode de dévolution des travaux ;
3 - Communication des décisions prises par le Maire dans le cadre des délégations consenties par le Conseil Municipal (Avenant n° 02 à la convention de récupération d’animaux errants, Mission de maîtrise d’œuvre pour la transformation d’un hangar en Centre Technique Municipal, Marché de conception graphique et d’impression du journal municipal « Le Fil d’Artannes » à la société GRAPHIVAL) ;
4 - Salle multi-activité d’ARTANNES-SUR-INDRE : Convention de mise à disposition d’un terrain entre la Commune d’ARTANNES-SUR-INDRE et la Communauté de Communes Touraine Vallée de l’Indre ;
5 - Décision modificative n° 1-2018 (Budgets Commune et Bulletin Municipal) ;
6 - Examen de Déclarations d’Intention d’Aliéner (120 avenue de la Vallée du Lys, 7 Chemin des Carrières, 3 bis rue du Dolmen, 9 rue des Vendanges, 43 ter route de la Baudinière, rue des Ansaults) ;
7 - Modification des horaires d’ouverture de la Mairie au public ;
8 - Personnel Municipal : Mise en place du Régime Indemnitaire tenant compte des Fonctions, des Sujétions, de l’Expertise et de l’Engagement Professionnel (R.I.F.S.E.E.P.) à compter du 1er février 2018 ;
9 - Proposition de délibération autorisant le recrutement d’un agent contractuel sur un emploi non permanent pour faire face à un besoin lié à un accroissement temporaire d’activité à compter du 15 mars 2018 pour l’accueil de la Mairie ;
10 - Création d’un poste d’Adjoint Administratif au 15 septembre 2018 pour l’accueil de la Mairie ;
11 - Rapport des délégués aux structures intercommunales ;
12 - Rapport des commissions.